Bon voila mon pti cousin voudrait bientot changer de guitare. Il est orienté métal surtout, il adore surtout metallica il voudrait surement se prendre la M-100FM ( de chez ltd ) ( je met le descriptif pour ceux qui connaissent pas ) * Bolt-On * 25.5” Scale * Basswood Body * Flamed Maple Top * Maple Neck * Rosewood Fingerboard * Locking Nut * 43mm Neck Width * Extra Thin Flat Neck Contour * 24 XJ Frets * Black Nickel Hardware * ESP Tuners * Floyd Rose Special Bridge * ESP LH-150 (B&N) p.u. * Finish: STBC, STBLK J'ai l'impression que les micros sont merdiques, et que le floyd tient moyen la route, je lui ai dit que dans ses prix, valaient mieux prendre la X200 pro E, avec les 2 vrais EMG 81/85, et pas de floyd tant pis, mais il reste perspicace sur la qualité de celle-ci, comme washburn c'est pas connu http://www.dv247.fr/invt/44671/ http://www.sunderpicture.com/image/a0a01f0017180226b3c2f6961d9ced5f ( avec une photo car la photo du site est vraiment deg ![]() Voila merci d'avance Et pour l'ampli, il aimerait un peavey vypyr 15, je pense que ça c'est bon, même si je lui ai dit que c'était mieux d'économiser un peu, pour prendre a la rigueur un petit 5 watts à lampes, et une bonne disto Donc merci d'avance aux amis metalleux ![]() Aprés son budjet c'est quoi entre 300 et 400€ il auras que des LTD et par contre LTD c'est pas génial.. Il y en a de bonne voir trés bonne mais elles sont rare.. Moi j'ai joué sur une LTD mais je me rapelle plus son nom et elle était extra Parfaite pour le Metallica et un clean magique elle était équipé de micro ESP (de trés bon micros les ESP, ya pas que EMG pour le metal..) breff si je retrouve le nom je te dit ![]() PS: les floyd équipé sur les LTD sont super aussi! faut pas se fier aux apparences. Aprés ben washburn je connai pas trop... ![]() dark nemesis a écrit : La washburn sans hésiter, meilleure lutherie, meilleurs micros, tout est mieux. Mon demi frère a la X2000, elle est vraiment bien, mais faut la coupler a une grosse pédale de disto, parce que la disto du Vypyr doit être bien synthétique! Sinon, je rejoins le post de Dark Nemesis, la Washburn vaut mieux le coup! Edit: Puis il aura le son Metallica (A peu près, lui faudrais les doigts et la signature randall ![]() ![]() Et je pense que tu ferais mieux de ne pas prendre de floyd, car les bas de gammes/ moyens de gammes désaccordent très vite! Puis sa a l'air chiant a utiliser ![]() mybloodykiss a écrit :
Je confirme ![]() mybloodykiss a écrit : Edit: Puis il aura le son Metallica (A peu près, lui faudrais les doigts et la signature randall Donc sur ma Ltd j'ai un micro Seymour Duncan Jeff Beck ... ça veut dire que je vais obligatoirement comme Jeff Beck ? ![]() mybloodykiss a écrit : Et je pense que tu ferais mieux de ne pas prendre de floyd, car les bas de gammes/ moyens de gammes désaccordent très vite! Puis sa a l'air chiant a utiliser Là par contre je le concède j'ai des doutes quand à la fiabilité d'un floyd sur une guitare d'entrée de gamme, mais ça veut pas dire qu'Ltd c'est naze et moins bien que Washburn. Et c'est un régal à utiliser, c'est le réglage qui demande d'être mointilleux ^^ J'ai une washburn et c'est vraiment une bonne marque ! La qualité est au rendez-vous ! Je te conseille la X200 sans hésiter ! Bonne journée ! kompote a écrit :
Avec les 81 et 85, il aura un peu le son Metallica, mais il pourra jouer d'autres styles, j'ai jamais dit qu'il aurait que le son metallica, mais comme il a l'air d'apprècier ce groupe ![]() Non, sa veut pas dire que les LTD sont nazes, mais cette LTD a l'air moins bien que la X200 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, floyd, neck, voila, www, mieux, photo, dit, lui
+