Voila, sa va faire plus de deux ans que je joue d'la guitare et j'aimerai changer d'guitare ^^ J'joue plutot du rock hardrock, style acdc guns n roses, green day, led zeppelin, etc Alors que pensez vous d'cette gratte? est-ce qu'elle corresponderait? http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-8933-gibson-guitare-elec... Aprés Un Gibson Studio ouais trés bon choix ! Apres le look est pas terrible je trouve donc si cette guitare la t'as marqué c'est surtout pour la marque nan ? A mon avis, tu ferais mieux de prendre le haut de gamme de epiphone! EDIT : Puis en + la tu tape dans le bas de gamme de Gibson, donc perso je testerais avant d'acheter! Mais une Gibson a ce prix la, je te le repete, j'irais plutôt taper dans le haut de gamme de epiphone! si tu veut une gibson, investi un peu plus ![]() lucensen72 a écrit : Mais une gibson a 700euros quand tu vois qu'il y a des prophecy de cher epiphone a 800, vraiment, ta des parts chez épiphone ou quoi ? ![]() Bon j'ai pas regardé le lien , mais juste faded, sa veut dire qu'il y a moins de vernis, etc, donc le prix baisse, si c'est juste ça, la guitare est juste moins belle ( défois sa dep des gouts même, certains prefère ), et une studio de souvenir sa tape dans les 900-100 euros, donc sa peut être cohérent ![]() Look les Epiphone LP Stadard et les Custom sont LES MEME pourtant il y a un écrat de 100 jusqua 250€! ![]() f@b effectivement la , tu marque un point! Si c'est le cas, autant prendre une Standard (350€) et lui coller deux micros. ça reviendra au même. =/ Après je sais pas plus que ça.. Lucensen72, c'est pas parce que tu as des parts chez Epiphone que tu en as chez Gibson, pas du tout.. Le haut de gamme de chez Epiphone, c'est les Eilist. Y a actuellement aussi les petites nouvelles qui ont l'air fortement intéressantes, Epiphone Les Paul 1959, équipée en Burstbucker (1 & 2 je crois, plus sûr) Et la Tribute 09 / 10 équipée en Classic 57 et Classic 57+ Ainsi que l'électronique CTS (Ou un truc comme ça.) Bref, du très bon. Mais à ce prix, je reviens sur ce que j'ai dis. Prends une standard, colle deux C57, change l'électronique. Mais comme la Prophecy, je ne connais pas ensuite le modèle précisément. (Qualité des bois etc.) ![]() Ca sera ptet ma troisième gratte, ou alors la prophecy expolrer (enfin futura) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, guitare, gibson, studio, limited, worn, cherry, les, paul
+