je débute comme beaucoup :) et je joue quelques accords je voudrai préparer une surprise pour mon beauf en lui jouant un petit air...de l'internationale ( champ révolutionnaire) mais pas facile de trouver une tablature de cette chanson est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une ( rien que le refrain) afin d'épater et de faire rire mon beauf :) merci d'avance à tous @ + ![]() Mais, s'il m'arrivait d'étre un jours réquisitionné par les camarades....je la jouerai ainsi. Refrain Le début acapella ( C'est la...) ............G.......C... C’est la lutte finale C.............D.............G... . Groupons nous et demain G.............C... L’Internationale A.....................D... Sera le genre humain. A+, bonne gratte ![]() ![]() ![]() t'inquiète pour la guitare c'est juste entre deux verres de vodkas ou de liqueurs plus alambiquée que ça se passe juste une tite question supplémentaire ; c'est quoi ces lettres ; G C je suis vraiment débutant et un peu à la masse merci d'avance @ + A = La B = Si C = Do D = Ré E = Mi F = Fa G = Sol
http://le.manifeste.free.fr/Divers/Outils/Internationale/Interna_Tablature.pdf voila un lien ki npourrai taideer
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, beauf, faire, lui, surprise, parer, voudrai, accords, jouant
+