Je vais bientôt faire l'acquisition d'une guitare électrique et un ampli... J'aimerai savoir si ils sonneront bien ensemble et si les prix proposés sont raisonnables... Guitare : Fender Stratocaster 60's classic à 660€ Ampli: Vox ac15 d'occasion à 440€ Je précise le style que je compte jouer : principalement du rock des années 60/70 (Beatles, Rolling Stones,Pink Floyd, et un peu de Wishbone ash) Mais j'aimerai ne pas être complètement fermé à ces styles (Cela ne veut pas dire que je jouerai du métal quand même ![]() Merci pour vos (futures) réponses mais y'a peut-être moyen d'avoir un peu moins chères les deux d'occaz, même l'ampli ![]() (mauvaise expérience avec la série ' classic ' de Fender) Mais la guitare est déja commandée, c'était juste pour avoir des avis. Pour l'ampli j'ai le choix entre le vox ac15 et le Fender Super champ XD. Lequel est le mieux des deux ? Toujours pour avoir votre avis... J'ai déja mon idée mais j'aimerais avoir des arguments l'Ac15 pour l'avoir entendu en jam, ça sonne très bien, un bon clean et une saturation particulière mais agréable, les quelques effets sont potables aussi, bref il en a dans le ventre et pour le style musical que tu évoques convient Y a même pas à comparer pour moi.. =/ Entre un ampli à lampes à modélisation, et un ampli dit de légende (J'abuse un peu.) je pense même pas. Surtout s'il est équipé d'Alnico Blue ! ![]() J'avais bien l'intention de prendre l'ac15, donc c'est tant mieux ! D'autres avis ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aimerai, ponses, cise, occasion, vox, classic, stratocaster
+