Quel condo de tone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut alors voila j'ai lu des choses sur les condos de tone sur internet je voudrais savoir quel condo je devrais mettre pour avoir un son avec des aigues moins presents ?? ma guitare a un selecteur 3 positions 2 micros doubles un potard volume un potard tone voila merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je vois pas trop le but de bidouiller sa gratte...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
long débat....ca ne sert a rien si ton électronique est bas de gamme, c'est pas en changeant un carbu que la voiture roule mieux wink

.
valemtymes a écrit :
Salut alors voila j'ai lu des choses sur les condos de tone sur internet je voudrais savoir quel condo je devrais mettre pour avoir un son avec des aigues moins presents ?? ma guitare a un selecteur 3 positions 2 micros doubles un potard volume un potard tone voila merci

toujours essayer la fonction recherche ...
http://www.partoch.com/forum/post_665682,valeur+des+condensateurs+de+tonalite.ht...

à plus ...

J'ai des micros haut de gamme donc je pense que je peut le changer et je veux bidouiller ma gratte pour avoir un son bien précis

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tone, quel, potard, voila, des, condo, alors, choses, les

+