VT30 , il me satisfait pleinement , je l'adore , mais recemment un probleme s'est fait ressentir , des fois quand je joue le son a tendance a disparraitre progressivement et je n'entend plus qu'un leger soufle qui sort de l'HP , a chaque fois je verifie le son de l'ampli , le master , le volume des micro de la guitare , tout est toujours normal . et ensuite comme par echantement le son revient d'un coup sans que je sache pourquoi
J'ai recemment acheter un VOX Qu-est ce que je dois faire ? aidez moi c'est peut etre un probleme de connectique au niveau de la guitare, bien que si c'est le cas, le son devrait se couper totalement. sinon c'est peut etre le fusible de l'ampli qui déconne mais la aussi soit ya du son, soit yen a pas parceque le fusible peut etre soit mort soit fonctionnel question : tu l'as acheté neuf cet ampli ? parceque si c'est le cas tu peux faire jouer la garantie. a+ ![]() Essaye de la resserer avec une pince, sinon enmène ton ampli au magasin si il est encore sous garantie ! Mais je pense que c'est la prise jack le pbm... l'ennui c'est que j'ai acheter l'ampli sur internet et le magasin est en Angleterre Le probleme c'est que cette ampli est tout de meme semi transistor , je ne sais pas vraiment si un choc a la lampe pouvait couper le son ? je pencherais aussi pour la lampe qui met de plus en plus longtemps à chauffer donc devient peut etre naze ![]() moi je pense que si il y a un truc qui ne marche pas dans l'ampli alors l'ampli ne marche plus (c'est comme pour les voitures ![]() En plus la lampe est située entre le préampli et l'ampli de puissance et sert donc peut etre a faire la transition entre les deux (attention je dis pas que ce que j'écris est forcement vrai, je suis pas electronicien ![]() alors as tu resolu le probleme ? j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai pensé aussi a la lampe mais je sais pas ou elle est et j'ose pas trop trafiquer ... merci de tes infos Donc, il n'y a que 1% de chance que ce soit la lampe ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, fois, des, vox, recemment, satisfait, sort, soufle, leger
+