![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La (A sur les tablatures) en premier. Pour cela, décroche ton téléphone fixe et normalement, la note est La, tu n'as plus qu'a l'accorder à l'oreille .
C'est assez compliqué, le meilleur moyen (selon moi) est d'accordé la corde Ensuite,pour les autres cordes: Sol|-----|-----| Re|-----|--0--| La|--0--|--5--| Mi|--5--|-----| etc... pour les autres ![]() par contre les cordes de basse sont graves (ah bon ? ![]() voilà donc bonne chance Sol|-----|-----| Re|-----|--0--| La|--0--|--5--| Mi|--5--|-----| etc... pour les autres je voi pas vraimen se que sa veux dire... (je sui débutant ^^) Donc comme le dit polyka, tu accorde ta corde de La avec le téléphone fixe, ensuite du accorde ta corde de Mi de façon à ce qu'en la jouant en 5ème case tu tombe sur le même son que la corde d'en dessous. En jouant la corde de La en 5ème case tu aura le son de ta corde Ré à vide et en jouant ta crode Ré en 5ème case tu aura ton Sol à vide. Ca parait brouillon mais avec le schéma ça passe plus clairement ^^ ![]() mais merci bcp!!! ![]() ![]() sugar-intox a écrit : Si sa peut t'aider ![]() ![]() ![]() c'est trop bien merci il est en favoris :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acordeur, basse, avance, gal, okay, alors, avai, preter, pote
+