je vais changer de guitare je vais acheter 1 fender standart stratocaster mexicaine j'aimerai avoir l avis de plusoeurs personnes sur cette guitare. quelle difference entre touche erable ou palissandre Pour moi c'est une bonne guitare pour le clean avec un jolie son fluté, aigu, brillant. Après on aime ou on aime pas. Coté manche, a mes yeux, il n'y a pas mieux que celui de la stratocaster. Et les fender sont très bien finis. ![]() moi , je prendrais les 3 micros simple ! quitte a prendre une fender autant en prendre une standard , c'est ce qu'ils font de mieux je pense !! l'autre , c'est un hybride pour personne en manque de micros double ! pour moi , fender strat = 3 micros simple ! ce n'est que mon humble avis ! goreboy a écrit : bah , strat mexicaine , j'ai pas toujours entendu du bien !! mais je pense pas que ce soit si mauvais que ça !! je te remerciede ton conseil ya deja du monde qui ma dit que les 3 micros simples ete mieux je te remercie c cool a++ ![]() j'ai essayé une strat mexicaine hier sur un ampli Marshall 50W et donc je peux te dire de prendre soit te poser de question a part de savoir si c'est bien ce son la que tu recherche bonne ![]() john2005 a écrit : Fender strato et comme toutes les Fender c'est avec 3 micro simple sinon c'est plus une Fender ![]() En gros, si c'est ta gratte principale, ou que tes autre gratte sont des SSS, prend la HSS, tu auras plus de polyvalence, même si c'est la moin strat des strat, au moin tu pourra la garder longtemp cette machine la. En tout cas pour moi fender, question lutherie il n'y a pas mieux, tu risque de ne pas être décu. goreboy a écrit : bah , strat mexicaine , j'ai pas toujours entendu du bien !! mais je pense pas que ce soit si mauvais que ça !! Depuis quelques temps déjà, Fender a changé ses appelations, la Strat standard, c'est une mexicaine. L'U.S dont tu veux parler s'appeler désormais l'american stratocaster. Le niveau de la qualité de la production mexicaine a considérablement augmenté depuis quelques temps d'ailleurs. Voila mon avis après test sur 2 Excalibur VIGIER monter de Di Marzio simples au touches en bois diffrents (sombre pour le pallissandre et clair pour l'erable) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vais, palissandre, choix, slt, changer, acheter, fender, standart
+