J'aimerais changer le tremolo de ma BC Rich KKV pour qu'elle puisse avoir un vibrato, mais comme je ne suis pas expert en la matière je ne sais pas du tout quoi prendre sachant que mon budget est entre 100 & 200€ (le moins chère possible hein ![]() Voilà la guitare sur laquelle je voudrais changer le tremolo : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_kkv_metal_master.htm Cordialement Ce n'est pas aussi simple que cela: -les guitares à vibrato ont un manche généralement plus rigide (sinon, il plierait sous la tension des cordes) -le guitares à vibrato ont en partie le corps évidé pour recevoir le système de vibrato (ressort etc..) Ce ne sera donc pas possible! Ah donc je laisse tomber :/ Puis passer par un luthier si c'est pour payer 500€ non merci :S Merci de votre aide Et le bigsby ça fonctionne comme le floyd rose ? Mais il faut percer le corps pour pouvoir fixer le Bigsby. Il avait également du rehausser le manche en mettant un morceau de carton entre la jonction corps/manche. ![]() Ca à l'air compliquer un peu mon histoire de vibrato :/ C'est à manier avec une immense circonspection... Quant au montage d'un floyd, c'est quasi-impossible. Un luthier honnête refusera de le faire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, tremolo, aimerais, rich, kkv, elle, puisse, avoir, sachant
+