Merçi d'avance. ![]() Après y a surement des marques avec un meilleur son que d'autre (pour le casque) mais la je m'y connais pas trop. Jéspère t'avoir aidé ![]() :) ![]()
Enfin l'adaptateur est pas sous forme de cable il est comme ça
http://www.landscape-rockshop.com/fr/oboe-white-prism-violette/2172-2-c.html
Je pensais à ce casque :
Côté style, il a tout les atouts, mais est-il solide ? Que pensez-vous du son qu'il délivre ? ![]() ![]() En tout cas ce que tu peux faire, c'est les acheter et essayer et si ça convient pas tu le ramènes au magasin et ils te font un avoir. Et pour le brancher, il te faut une entrée casque sur ton ampli aussi (enfin je pense que tu t'en doutes mais comme tu la mentionne pas ^^)... Edit: et pour le plop, je dis ptet de anneries mais à mon avis si tu baisses le volume avant de l'éteindre, je pense que ça suffira à le faire disparaitre. ![]() Chacun ses gouts :p Moi je le trouve très beau en tout cas, c'est autre chose que les Skullcandys qui sont detestables ! Justement, j'aimerais bien l'acheter sur le net ::@ !! Et non, quand je baisse le volume, il y a toujours un "plop" -> lyonnaisdu34 Vegeta59, tu te souviens quel AKG c'était ? Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, audio, fois, ampli, teint, chaque, plops, les, viter
+