Bonjour voilà je suis très débutante en guitare folk je c'est jouer : inspecteur gadjet,30 millions d'amis,l'aventurier,oh marie,une chanson douce,au clair de la lune,pretty woman,star wars,jeux interdits,les copains d'abords,ça c'est vraiment toi,s.o.s des jonas,joyeux anniversaire,les simpsons,caravane et quelques enchainements d'accords ...
![]() Je voudrais essayer la guitare électrique... MAIS ![]() ![]() J'ai besoin de vos conseils !! Je vous remercie !! ![]() Et a l'électrique .. je voudrais jouer plus du pop / rock : jonas brothers ... exerce toi sur ta folk et met de l'argent de côté pour une electrique et un ampli. C'est mon conseil si l'envie te vient d'être dans un groupe autant avoir du materiel potable. Tu as le temps...
Je vends sur priceminister une imitation "Les Paul" sin ca t'interesse on sai jamais lol
![]() D'autres conseils ? ![]() Il y a des sites internet qui onts des cours de guitares gratuites pour debutants et callées, certains vont tres loins dans la theorie, mais ce nest pas vraiement nessesaire, mais je trouve que cest utile quand meme surtout pour improviser, le plus important c d'avoir l'oreille Pour ma part, je trouve qu'il faut pas trop bosser avec des logiciels!! écouter un morceua et le reproduire avec sa touche personnel!! y a rien de mieux pour moi!!! Alors d'obord il faut s'enrichir les oreilles, écouter et travailler!!! Pour ce que tu jous tu n'as pas besoin d'une électrique ...tu jous de la variet donc pas d'électrique . Et je pense qu'il faut avir un niveau un peu meilleur (c'st subjectif ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, les, lectrique, guitare, butante, gratte, voil, abords, copains
+