Re-Bonsoir à tous! Voila, en ce moment, j'ai dans l'idée de me payer une troisième guitare, une seconde électrique. Loin de moi de l'idée de faire de la pub mais la voici: http://cgi.ebay.fr/Guitare-Electrique-Ampli-Accordeur-Housse-et-Stand_W0QQitemZ1... je sais que la guitare ne doit pas être de très bonne qualité mais je trouve que c'est un bon prix. J'aurais aimé avoir votre avis. Merci -Shag Phrase à méditer: Tu préfères avoir 3 guitares de m*rde ou une seule bonne guitare? ![]() Parce qu'acheter ça en troisième gratte, je vois vraiment pas l'intérêt, mais alors vraiment pas... En fait, j'ai une assez bonne gratte électrique, une gratte classique de m...e et il me faudrait un notre ampli 3fois plus petit et une gratte électrique de rechange, maintenant, je vais expliquer pourquoi ^^ J'ai un groupe et, à chaque fois, on se donne rdv chez un pote. Prob': à chaque fois, je dois me taper le transport de la gratte et du gros ampli (la plus part du temps en voiture, heureusement) jusqu'à chez lui. C'est pourquoi, avec cette gratte, je pourrais la lasser chez lui, ainsi que le gros ampli et garder chez moi la bonne gratte et le p'tit ampli. ![]() Le transport je connais le problème (j'ai un ampli qui doit faire 35kg et je le déplace pour les repets), mais il faut faire avec... ![]() T'as essayé de voir ce qu'il y avait en occasion ? Et sinon de garder la mauvais guitare et le mauvais amplis chez toi cest plus logique non? ![]() Mais en fait, ma "bonne" gratte s'abime à chaque repet'(durant le transport, quand elle tombe, ect...) Et moi, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un petit ampli+une gratte electrique+un accordeur+ un étuit pour gratte+ un médiator kdo ^^ La gratte: Corps fait en Frène Le manche en Erable La touche en Palissandre 3 micros simples Volume 2 x tonalité Chevalet ajoutable avec un vibrato/trémolo Chevilles et acastillage plaqué Sélecteur de micros 5 positions Clé d'Alain 21 cases l'ampli est un 15watts (trés petit) voila, la marque c'est fortissimo, c'est un magasin qui la vend. Tout est neuf puisque ça provient du magasin. Tout pour 89E ![]() ![]() Les packs "intéressants" sont environ à 200€ et contiennent au moins un article (la gratte ou l'ampli) de valeur. Sinon, c'est vrai que c'est pas cher et que le prix ne couvre sans doute même la valeur réelles des différentes pièces détachées de l'ensemble. Ce pack me permettrait d'"abimer" la guitare, en fait^^. Je voudrais une gratte qui tombe par terre mais que j'en pleure pas. Sinon, vous avez des propositions de pack? * 1 x Fortissimo Guitare Electrique * 1 x Ampli de 15watt * 1 x Housse * 1 x Stand guitare * 1 x Accordeur * 1 x Mediator * 1 x Sangle * 1 x Cable jack-jack * 1 x Tremelo Notes * Corps fait en Frène * Le Manche en Erable * La Touche en Palissandre * 3 micros simples * Volume, 2 x tonalité * Chevalet ajoutable avec un vibrato/trémolo * Sélecteur de micros 3 positions * Chevilles et acastillage plaqué Couleurs disponible: Rouge, Noire, Rose et Heritage Sunburst (flammé, bordure brune) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, bonne, moi, voici, faire, loin, lectrique, seconde
+