Nouvelle gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shagwa

Petit causeur
20 messages
(si ce message n'est pas dans le bon topic ou dans la bonne catégorie, dite-le moi surtout)
Re-Bonsoir à tous! Voila, en ce moment, j'ai dans l'idée de me payer une troisième guitare, une seconde électrique.
Loin de moi de l'idée de faire de la pub mais la voici: http://cgi.ebay.fr/Guitare-Electrique-Ampli-Accordeur-Housse-et-Stand_W0QQitemZ1...
je sais que la guitare ne doit pas être de très bonne qualité mais je trouve que c'est un bon prix.
J'aurais aimé avoir votre avis.
Merci
-Shag

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Phrase à méditer:
Tu préfères avoir 3 guitares de m*rde ou une seule bonne guitare? icon_cheesygrin

Parce qu'acheter ça en troisième gratte, je vois vraiment pas l'intérêt, mais alors vraiment pas...

shagwa

Petit causeur
20 messages
Je vois ce que tu veux dire, David, et je comprends ^^
En fait, j'ai une assez bonne gratte électrique, une gratte classique de m...e et il me faudrait un notre ampli 3fois plus petit et une gratte électrique de rechange, maintenant, je vais expliquer pourquoi ^^
J'ai un groupe et, à chaque fois, on se donne rdv chez un pote. Prob': à chaque fois, je dois me taper le transport de la gratte et du gros ampli (la plus part du temps en voiture, heureusement) jusqu'à chez lui.
C'est pourquoi, avec cette gratte, je pourrais la lasser chez lui, ainsi que le gros ampli et garder chez moi la bonne gratte et le p'tit ampli.

shagwa

Petit causeur
20 messages
mais j'aurais eu besoin de votre avis par rapport à la gratte, aux matos et au prix du tout.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Est-ce que tu as lu la description? Il y a des perles... icon_cheesygrin

Le transport je connais le problème (j'ai un ampli qui doit faire 35kg et je le déplace pour les repets), mais il faut faire avec... icon_redface

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Faut reconnaitre que c'est bien de la caille. Mais je comprends ton raisonnement et la guitare jouera dans tous les cas. Dans ton raisonnement, ce qui ne colle pas, c'est l'ampli.
T'as essayé de voir ce qu'il y avait en occasion ?

Moi je diraisde juste prendre un petit amplis parceque une guitare sa se traine bien.
Et sinon de garder la mauvais guitare et le mauvais amplis chez toi cest plus logique non? icon_cheesygrin

shagwa

Petit causeur
20 messages
oué, c'est plus logique.
Mais en fait, ma "bonne" gratte s'abime à chaque repet'(durant le transport, quand elle tombe, ect...)
Et moi, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un petit ampli+une gratte electrique+un accordeur+ un étuit pour gratte+ un médiator kdo ^^
La gratte:
Corps fait en Frène
Le manche en Erable
La touche en Palissandre
3 micros simples
Volume
2 x tonalité
Chevalet ajoutable avec un vibrato/trémolo
Chevilles et acastillage plaqué
Sélecteur de micros 5 positions
Clé d'Alain
21 cases

l'ampli est un 15watts (trés petit)

voila, la marque c'est fortissimo, c'est un magasin qui la vend. Tout est neuf puisque ça provient du magasin.
Tout pour 89E

shagwa

Petit causeur
20 messages
brkpartstart vous savez si ça vaut le coup? brkpartend

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Je reconnais que l'investissement est vraiment minime. Mais il faut bien que tu saches qu'il n'y a rien de bon dans ce pack : ni la gratte, ni l'ampli. Quant aux cadeaux...
Les packs "intéressants" sont environ à 200€ et contiennent au moins un article (la gratte ou l'ampli) de valeur.
Sinon, c'est vrai que c'est pas cher et que le prix ne couvre sans doute même la valeur réelles des différentes pièces détachées de l'ensemble.

shagwa

Petit causeur
20 messages
bas, d'après ce que j'ai compris, ça vaudrait le coup pour "ce que c'est mais c'est pas grand chose", c'est cela?
Ce pack me permettrait d'"abimer" la guitare, en fait^^.
Je voudrais une gratte qui tombe par terre mais que j'en pleure pas.

Sinon, vous avez des propositions de pack?

shagwa

Petit causeur
20 messages
Dans la boîte

* 1 x Fortissimo Guitare Electrique
* 1 x Ampli de 15watt
* 1 x Housse
* 1 x Stand guitare
* 1 x Accordeur
* 1 x Mediator
* 1 x Sangle
* 1 x Cable jack-jack
* 1 x Tremelo
Notes

* Corps fait en Frène
* Le Manche en Erable
* La Touche en Palissandre
* 3 micros simples
* Volume, 2 x tonalité
* Chevalet ajoutable avec un vibrato/trémolo
* Sélecteur de micros 3 positions
* Chevilles et acastillage plaqué

Couleurs disponible: Rouge, Noire, Rose et Heritage Sunburst (flammé, bordure brune)

shagwa

Petit causeur
20 messages
je l'achete Oopas?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je te deconseille fortement . . .

Non n'achète pas un pack comme celui-ci même si l'offre te semble alléchante ... Pour un pack à tel prix, tu n'obtiendras rien de bon ! endesaccord1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, bonne, moi, voici, faire, loin, lectrique, seconde

+