mini ampli vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu
ke penser vous des mini amplis VOX ont-il un bon rapport qualité/prix pour s'en servir assez souvent
je suis debutant est-ce que vous me le conseiller pour l'utiliser comme second ampli

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
J'ai commencé sur un Vox Pathfinder 15 acheté d'occaz à un pote, et même si j'ai changé de matos c'est encore l'ampli que j'utilise pour jouer dans mon appart. Une réserve de son impressionnante pour un 15W à transistor le tout sans fioritures (pas de réverb bas de gamme, pas d'effet moisi, du clean ou du crunch)

euh je suis pas sûr d'avoir compris ... hum

tu parles des petits amplis Vox genre de 5W à 15W (comme le respectable pathfinder) ou alors des minis mais tout minis amplis Vox que tu branche sur la prise jack de ta guitare et qui ont des écouteurs de manière à ce que tu puisses jouer sans déranger tes voisins ?

Effectivement, il y a les amplug, qui permettent de jouer au casque même dans la rue, et les mini ampli comme le da5...
Dans tous le cas ce sont de bons produits...

wai je parlais des amplugs ( javai perdu le nom)
mai en gros vous me le conseiller?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Humm nan ...car 3 potards dont 1 pour le son tu ne vas rien découvrir quand tu voudras mieu tu seras perdu ...vaud mieur prendre un petit ampli 10 watts cela faudras toujours mieu ...

j'ai l'amplug basse , c'est light niveau son , ça sature vite , très vite , c'est un gadget , rien de plus , ça m'a dépanné pour un voyage , histoire de pas rester sans jouer , mais dès que tu as l'occaz de jouer sur un autre ampli , tu le remets dans le tirroir wink

ça va faire 5 mois que je l'ai , je m'en suis servi deux fois ...

C'est pas mal , en dépannement , mais vraiment que pour ça icon_cheesygrin

D'un autre côté le fait que ça "sature vite, très vite" n'est pas forcément un avantage à la basse, mais à la guitare on s'en f0ut un peu^^
En second ampli, si tu te déplaces énormément, ça peut être pas mal. Si tu sors pas de ta chambre c'est pas très utile et pour pas beaucoup plus cher on a un vrai mini-ampli bien plus flexible...

okai merci pour les reponses ba enfete sa serais plus pour jouer a des endroits ou j'ai pas la possibilité d'emener mon ampli,c'est pas pour jouer tout le temps donc meme si c'est pas genial au niveau du son c'est pas super grave
mais x-mace quand tu parles des autres vrai mini ampliis,tu parles des marshalls a pile?

okai merci pour les reponses ba enfete sa serais plus pour jouer a des endroits ou j'ai pas la possibilité d'emener mon ampli,c'est pas pour jouer tout le temps donc meme si c'est pas genial au niveau du son c'est pas super grave
mais x-mace quand tu parles des autres vrai mini ampliis,tu parles des marshalls a pile?

Marshall à pile c'est plus un jouet qu'un ampli... Le VOX da5 est pour moi un des rares mini ampli correct.

okai merci

mais le da5 est plus cher et il ne m'a pas l'air d'etre si mini que car il faut quand meme que je puisse le transporter dans un sac de cours avec une tenue en plus donc vu la taille meme si le amplugs vox est peut etre de moins bonne qualité il a l'avantage d'etre facile a transporter

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Edite tes messages .

Le DA5 tiens largement dans un sac de cours .

Et puis il ne coûte que 85 euros si tu cherche ailleurs que milonga ou woodbrass .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, mini, salu, penser, des, amplis, -il

+