je suis à la guitare folk depuis 3ans environ, mais je pense investir bientot dans une electrique.. même si j'apprecis particulierement l'accoustique ! ![]() j'esite entre plusieurs guitares... je joue plutot du Pink Floyd, Led Zeppelin... si quelqu'un à eu le meme dilemme vos conseils sont les bien venus ![]() merci d'avance! En effet elle vraiment bien pour le rock des années 60-70 mais aussi pour tout le reste (funk, blues, rap... euh non ![]() Voilà donc saute sur la G400 pour moins de 300 roros ![]() Ca dépend de ton budget, et de l'utilité que tu vas en avoir (en groupe ou à la maison). Faut aussi envisager l'ampli. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() A ce moment la tu peut t'acheter la Gibson SG (standart ou special) mais je dis ca parceque j'aime les SG. Sinon, completement different, tu peux taper dans les strats Fender mais ce sera plutot du "bas du haut de gamme". Et puis faut pas oublier les petites Ibanez qui sont assez polyvalentes (série RG) ![]() Proposer deux bonnes grattes et une ibanez... ![]() +1 pour la SG, je suis pas fan du style mais elle sonne tellement bien que je finirais par craquer! ça permet de toucher une gratte plus haut de gamme ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, connaisseurs, bonjours, guitare, folk, depuis, environ, pense, investir
+