besoin d'avis de connaisseurs :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous!
je suis à la guitare folk depuis 3ans environ, mais je pense investir bientot dans une electrique.. même si j'apprecis particulierement l'accoustique ! icon_cheesygrin
j'esite entre plusieurs guitares... je joue plutot du Pink Floyd, Led Zeppelin... si quelqu'un à eu le meme dilemme vos conseils sont les bien venus wink
merci d'avance!

salut, je pense (j'ai pas vérifié) que ce sujet a déjà été posé de nombreuses fois et la plupart du temps la réponse était : ACHETE L'EPIPHONE G400.
En effet elle vraiment bien pour le rock des années 60-70 mais aussi pour tout le reste (funk, blues, rap... euh non icon_cheesygrin ) c'est une bonne gratte pour les gratteux acoustiques moyens qui débutent à l'éléctrique.

Voilà donc saute sur la G400 pour moins de 300 roros smiley-guitar a+

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca dépend, quel est ton budget?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui quelle est ton budget, tu veux jouer quoi a part led zep et pink floyd?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui quelle est ton budget, tu veux jouer quoi a part led zep et pink floyd?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
Ca dépend de ton budget, et de l'utilité que tu vas en avoir (en groupe ou à la maison).
Faut aussi envisager l'ampli.

je joue essentiellement du vieux rock des années 60 à 90... le but se serait surtout de composé un peu plus tard! pck la reprise c'est interessant pour progresser mais bon ^^ mon budjet se serait pas plus de 1000 si possible sans forcement compter l'ampli! merci a vous :)

Ah ouais 1000€ quand meme bravo
A ce moment la tu peut t'acheter la Gibson SG (standart ou special) mais je dis ca parceque j'aime les SG.
Sinon, completement different, tu peux taper dans les strats Fender mais ce sera plutot du "bas du haut de gamme".
Et puis faut pas oublier les petites Ibanez qui sont assez polyvalentes (série RG)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Noon, tu craques!!! icon_cheesygrin

Proposer deux bonnes grattes et une ibanez... icon_cheesygrin

+1 pour la SG, je suis pas fan du style mais elle sonne tellement bien que je finirais par craquer!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
+1 pour la SG!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
il ne faut pas oublier les bons plans de l'occas'...

ça permet de toucher une gratte plus haut de gamme wink

et sinon même à moins y'aurait quoi? ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, connaisseurs, bonjours, guitare, folk, depuis, environ, pense, investir

+