Je cherche la tab ou même accords de "Il est libre Max" ![]() Merci de me répondre vite ![]() ![]() regardes sur ce lien : http://www.chanson-et-guitare.com/indextitre.php le chanteur c'est hervé Christiani ![]() ![]() Help me !! ![]() à capter la durée des accords Si tu n'arrives pas à faire le F.? Je pense qu'il va falloir que tu travailles un peu. Avant de pouvoir être libre Max a du bosser un peu. Et oui la liberté "faut la payée" chantait un rocker Français. Si tu as des € je veux bien venir te la chanter. ![]() Je plaisante, bien sur. Je ne suis pas libre. alexdutiti4 a écrit : Alors voila, ce site ne montre même pas combien de fois faut jouer les accords et en + l'accord (FA) je n'arrive pas à le jouer la guitare c'est pas facile, le seul secret c'est de bosser... Y'a 20 ans si j'avais eu internet pour trouver rien que les accords ça m'aurait entierement satisfait. Un peu de recherche ça fait pas de mal. Au sinon t'as la solution de faire du playback... ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup salvamusique ![]() Aurevoir a tous ![]() ![]() ![]() que tu feras mieux le Fa ! pour ça pas de secrets,faut bosser! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : max, libre, vite, pondre, merci, accords, tab, cherche, bonjour
+