![]() Diam’s tu n’es qu’une arriviste sans talent Broyeur sans dents Mais pour qui te prends-tu donc ? Penses-tu qu’en ton nom parleront Les militants anti-racistes, anti-front national ? Tu croyais rétablir la paix nationale ? Tu n’as rien fait Et ne vaux rien de par le fait Ton intelligence et tes goûts limités Ne pourront jamais t’excuser Tu es une grosse vache J’adorerais te massacrer à la hache Pseudo artiste de mes deux Tu chantes vraiment comme pas deux Je sais ne me remercie pas du compliment Tu ne peux chanter, t’as pas d’arguments Machine à vendre Occasion à prendre Pour des disquaires Aux ventes éphémères Diam’s, un nom si ridicule Dans un monde où les tâches pullulent Te va si bien Toi qui n’est rien Un air qui passe Et qui aussitôt trépasse Un succès arrivé Le temps d’un été Un accident sonore Pour de cérébrales morts du grand art!! ![]() c'est marrant, mais faire un post pour encore montrer du doigt un artiste que l'on aime pas, je ne trouve pas ça super utile....... testi-cul a écrit : dsl j'ai pas pu m'empêcher, jle trouvais trop marrant. Je comprend, mais bon en meme temps je le trouve drole mais sans plus...... EN tout cas le gars qui a écrit ça ne doit vraiment pas l'aimer ! ![]() ![]() ![]() sismik a écrit : c maren ô ué ta tro rézon loooooooooooooool Pour ma part, je suis du même avis que l'elfe. Nan mais la je dis chapeau a celui qui a ecrit ce poeme ! J'suis mechante je sais mais je peux pas supporter Diam's !!!!! Desolée pour ceux qui sont à fond dedans mais je trouve que Diam's c'est pas une valeur sure !!! kirby a écrit : euh.. vous pouvez parler français s'il-vous plait ? Mon message était ironique vois-tu, j'étais justement en train de me foutre de sa gueule ![]() ![]() ![]() J'ai pas résisté à l'idée de me foutre de sa gueule ! ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour DIAM S : Discographie DIAM S - Tee Shirt DIAM S - Poster DIAM S |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIAM, diam, rien, fait, deux, les, nom, hommage, sans
+