je l'aime bien. Je ne m'en sers pas pour 'construire' le son, car j'ai un ampli Fender blues junior, et un préampli à lampes. J'ai construit des presets bien à moi, je suis le plus souvent en mode 'individuel' et je l'utilise donc plutot comme une serie de pedales J'ai un preset avec tel compresseur, tel fuzz vintage, tel flanger, un autre avec d'autres simulations d'effets... et je les place comme je veux, quand je veux, et assez rarement en fait... l'AX 3000 est tres ressemblant au Tonelab de VOX, et dans le genre, c'est ceux que je prefere... ca reste du numerique, perso, je l'utilise avec parcimonie; le son, c'est un ampii et un preampli le multi-effet, c'est pour avoir des 'bonus' quend c'est necessaire.
ax1500g mon guitariste jouait avec avant qu'il ne le lâche (après 5 ans de bon et loyaux services) et le son est pas moche loin de là, quelques preset intéressant mais le mieux est bien sur de prendre le temps des les remodelés
non ce n'est pas une mauvais affaire, de manière général Korg à fait de très bon multieffet (entendons nous très bon pour leur prix, c'est pas non plus des monstres), le ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mer, effets, multit, avis, quel, korg, quelqu
+