- Music man - PRS - Martin Ya des marques à eviter c est sûr mais chaque marque est differente à tous les niveaux de prix. Voilà. 1) Gibson 2) Fender 3) Jackson voilà! Gibson Jackson PRS ESP Ibanez
Et Squier
deryck a écrit : Et Squier stratocaster c'est bien ? C'est ironique...?? Pour commencer c'est top mais par la suite tu peux espérer jouer sur quelque chose de mieux. Mon classement pour les électriques: 1/PRS 2/G&L 3/Vigier 4/MusicMan 5/Rickenbacker pour les accoustiques: perso, je dirai: Martin & Co, Takamine et taylor, Seagull mais ça ne veut rien dire en fait!!! car chaque marque et encore plus chaque modèle a SA sonorité propre, alors peut-être qu'une gratte au top du top ne te plaira pas forcément...essaie d'abord, avant de te fier à un nom... conseil d'un guitariste Fender Gibson sinon pour la suite je me base sur mes essais Epiphone Jackson Ibanez ![]() bah , je dirais dans l'ordre : Gibson , Fender , ESP , Ibanez , et sinon je vois pas trop qui est mieux que l'autre ! je suis tres banal niveau meilleure marque ! squier , j'en ai testé une , ça ma fait un choque , j'ai meme eu peur de me faire une echarde avec le manche ! bon ,j'exagere ! mais bon , c'etait la guitare d'un copain , il l'a payé 150 euros de moins que la mienne (fender JagStang) , il aurait mieux fait d'economiser un peu pour en acheter une meilleure , pour presque le meme prix , il avait une epiphone SG au moins ! on achete pas une guitare a la legere ! je te souhaite bon couage dans ta quete de la guitare parfaite @+ ![]() tiens, j'aurai une question pour toi, je suis en train de réfléchir sur une guitare eletro accoustique et je dois avouer être très attiré par une Takamine sauf que je ne sais pas laquelle???!!! pourrez-tu me donner les ref de la tienne et m'expliquer ton choix?! ![]() en te remerciant d'avance... PS: j'ai actuellement une folk Taylor 110 donc je suis fou amoureux ![]() |
+