probleme avec ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour jsui nouvelle sur partoch et on ma "donner" une guitare electrique je suis pas une pro mais jai jouer sur d autres guitare et jai l impression que les cordes sont tres pres les une des autres par rapport aux autres guitares icon_redface on ma dit que jai les doigts trop long! et que c est pour ca?! (bizarre) en plus les cordes vibres surtous celles du haut. ha oui la guitare quon ma donner a souffert elle a pris des pétes!!!!!! voila pour le moment jvai attendre vaut reponsses avent de continuer et s avoir si je doit me rachetter une guitare.
merci a vous davence

Ta peut etre été abitué a autre chose mais moi elle sont TRES pres les unes des autres icon_cheesygrin
T'aurais pas une photo? smile

Si l'autre guitare dont tu parle étais une acoustique c'est normal le manche d'une acoustique est plus large que celle des électrique...c'est une habitude a prendre wink
le fait qu'elle ai des pètes ne gène pas bien la jouabilitée
comme le dit fenderboy une photo serais la bienvenue....
ou au moins la marque et ça référence. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et la longueur de tes doigts n'ai en aucun rapport avec ça vu que tu appui normalement avec le bout du doigt et donc tu n'aplatit pas ton doigt dessus

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
tant mieux, ça ne peut être qu'un avantage d'avoir des longs doigts! il faut juste un minimum de souplesse pour les écarter suffisamment bump

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Comme l'ont dis Okapi et guitar killer avoir les doigts longs ne joue pas sur l'espacement des cordes icon_cheesygrin ça peux même devenir un avantage.

Pour ce qui est des coups je pense pas que ca soit grave il en faut beaucoup pour explosé une guitare icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais je suis d'accord beaucoup regarder juste la telecaster de strummer et vous comprendrai icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, jai, autres, cordes, donner, des, trop, doigts

+