"Bienvenue au PUB !! Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums.. Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres..." J'ai eu le tort de faire: http://www.partoch.com/forum/post_1134034,le+rock+c+est+ca.html Le sujet jugé trop .................... (remplissez vous même) a été cloturé. Il est vrai que les "blagues pourries" (http://www.partoch.com/forum/post_809597,blagues+pourries+2nde+edition.html Y aurait-il eu une première édition ?!!?) sont autrement plus classe chez vous... Rayez moi de vos membre SVP. Sans rancune, je ne suis pas à votre hauteur. Merci pour la leçon et au revoir. Comprend bien que ton post était réellement sans intérêt, qu'est-ce que tu voulais qu'on poste après tes deux liens? Il n'y avais aucun fil conducteur sur ton topic... Normal qu'il soit clôturé. Le topic des blagues pourries à lui un fil conducteur, celui des blagues pourries justement... J'ai été très surpris de voir que tu as "plus de 50 ans", moi qui croyait qu'on avait une grande maturité à cet âge ![]() PS : ce topic va aussi être clôturé, et si tu ne plaît pas sur Partoch bon vent! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... C'est aussi parce que si chacun postait ses vidéo sur un sujet on en sortirait plus ! Tu peux supprimer ton compte toi même, pas besoin d'être banni ! ![]() ![]() il y a tres certainement d'autres sujets dont tu a envie de papoter avec nous eml ![]() aprés, faut pas pîquer la mouche eml et essayer de comprendre... ![]() et je pense wola que, ce qui surprend guiz, c'est pas son âge lui même (puisque qu'on a déjà une maison de retraite parocharde ![]() ![]() vive le 3ème âge ![]() Citation : et je pense wola que, ce qui surprend guiz, c'est pas son âge lui même (puisque qu'on a déjà une maison de retraite parocharde Oui voilà, c'est ce que je voulais dire ![]() J'ai été surpris de voir une réaction que je qualifierais de presque puérile, pour quelque chose de finalement bénin... Après il n'y a pas d'âge pour dire des conneries, heureusment d'ailleurs!!! Qu'est-ce qu'on se ferait chi** sinon avec notre population vieillissante ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() ![]() quoiqu'il en soit bienvenu parmi nous eml, comme tu peux le constater on est une bande d'agité(e)s completement déjantés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() intenable le troisième âge ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, partoch, les, blagues, suppression, pourries, autres, html, tout
+