cherche tablatures simpl pour debutants style variétés 8-8
![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite la facilité dépend du guitariste et de la tablature: Y en a certaines que je trouve compliquées que tu trouverais simple, ça dépend. Il faut que tu lise beaucoup de tablature, même de morceau que ta pas l'intention de jouer, mais pour t'habituer à les lire. Le déchiffrage d'une tablature prend un certain temps, il faut donc t'entrainer. Voilà j'espère t'avoir aider. Je suis un espagnol amant de la musique de Henry Salvador. Quelqu'un a une tablature de leur chanson "J'ai vu"? Escusez mon mauvais français. ![]() ![]() ![]() Ceci dit, tu as raison, la chanson douce, est facile à jouer pour un débutant ![]() A+ Quand faut y aller, faut y aller!
Etant debutante ( vraiment debutante ) je ne fais que le debut, & j'espere vraiment reussir la suite . Bye trompeuse a écrit : Prend j'ai demandé à la lune d'Indochine, c'est assé simple. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, vari, style, debutants, simpl, cherche, folk, guitare, variet
+