Quelle ampli choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vais recevoir une LAG ARKANE 500 mais je ne sais pas vraiment quelle ampli choisir c'est un peu flou ... Je pensais prendre un ampli a modélisation car les amplis a lampes faut attendre que ca chauffe et c'est fragile et faut le pousser a fond ...

je me suis renseigner et jai trouver quelque ampli pas mal si vous pouvez me dire votre avis :
Le roland cube 30
Vox VT30

Si vous pouvez me conseiller car la je ram un peu et je my connais pas en ampli

Salut !

koyomie a écrit :
les amplis a lampes faut attendre que ca chauffe
Oulà, quelle accumulation de clichés^^ L'attente est pas insuportable... entre 30 secondes et 2 minutes en fonction de l'ampli...

koyomie a écrit :
c'est fragile
Environ 3 fois moins qu'une guitare

koyomie a écrit :
faut le pousser a fond ...
Oui tout à fait, sinon il explose et toi avec !
Les amplis à modélisations sont de mieux en mieux, et peuvent être une très bonne solution surtout quand on joue plein de trucs différents et qu'on a besoin d'effets, mais si on cherche un bon son en sachant assez précisément ce qu'on cherche, un bon ampli à lampe gère peut-être mieux.
LE VT30 est un très bon ampli, mais avant tout, quel budget as-tu ? Tu as besoin de puissance pour jouer dans quel cadre (maison, appart, groupe, concert...) ??

environ 300 euro pour jouer chez moi dans ma chambre cave cher des potes (faire chier la vielle voisine le soir a coter de chez moi)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai des bougies de prechauffage pour faire chauffer mes lampes de mon ampli, surtout l'hiver... wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quelle, pouvez, peu, faut, choisir, lampes, amplis, les

+