ARKANE 500 mais je ne sais pas vraiment quelle ampli choisir c'est un peu flou ... Je pensais prendre un ampli a modélisation car les amplis a lampes faut attendre que ca chauffe et c'est fragile et faut le pousser a fond ...
Voila je vais recevoir une LAG je me suis renseigner et jai trouver quelque ampli pas mal si vous pouvez me dire votre avis : Le roland cube 30 Vox VT30 Si vous pouvez me conseiller car la je ram un peu et je my connais pas en ampli koyomie a écrit : les amplis a lampes faut attendre que ca chauffe koyomie a écrit : c'est fragile koyomie a écrit : faut le pousser a fond ... Les amplis à modélisations sont de mieux en mieux, et peuvent être une très bonne solution surtout quand on joue plein de trucs différents et qu'on a besoin d'effets, mais si on cherche un bon son en sachant assez précisément ce qu'on cherche, un bon ampli à lampe gère peut-être mieux. LE VT30 est un très bon ampli, mais avant tout, quel budget as-tu ? Tu as besoin de puissance pour jouer dans quel cadre (maison, appart, groupe, concert...) ?? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quelle, pouvez, peu, faut, choisir, lampes, amplis, les
+