En me balladant sur Thomann pour rêver un peu d'une Gibson Les Paul Standard, j'ai vu ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_1959_fcb.htm Une Epiphone Les Paul Standard Plus chère que les autres, très belle, mais aussi et surtout, montée en micros Burstbucker. Alors comme je sais que l'Epiphone LP Standard est une bonne gratte, je voulais savoir si celle-là pouvait être encore mieux? Et si, avec de telles micros, elle pouvait se rapprocher fortemment DU son Gibson, et plus particulièrement d'une LP Standard? ![]() Voilà tout. Merci d'avance. Bye bye! ![]() .
![]() ![]() Enfin à part l'électronique et le long neck, ça vaudra p-e mieux de ce prendre une standard plus et changer les micros/électronique. Citation : Alors comme je sais que l'Epiphone LP Standard est une bonne gratte, je voulais savoir si celle-là pouvait être encore mieux? Et si, avec de telles micros, elle pouvait se rapprocher fortemment DU son Gibson, et plus particulièrement d'une LP Standard? Si c'est une bonne copie de 59, ça ne sonnera pas comme une Standard. Les LP modernes sonnent différemment des LP modernes type Standard. Moins de basses, plus de médium. Bon, ça restera une LP, mais avec une différence quand même. ![]() Je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris car une table de cette qualité vaut au moins le double de la guitare a elle seule. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, mont, thomann, gibson, plus, micros
+