![]() Les cordes de ma strato commencent sérieusement à faire la geule, limite si il y en a pas une ou deux qui lâcheraient en grattant un peu fort ( ![]() Je suis donc aller sur le net pour voir un peu ce qu'il se fait sur mon site préféré et je suis tombé sur ça: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_dm8862_regular_jimi_hendrix.htm Etant un grand fan de Hendrix, je me suis dit pourquoi pas. C'est là que votre avis m'intérresse: coup de marketing ou est-ce que ça vaut le coup? Sinon, je ne sais pas trop quoi mettre si ce n'est du regular (.010/.046), je suis actuellemnt avec des Fender 3150R pure nickel (toujours en regular) et je cherche à avoir un son assez "chaud" et rond". C'est aussi ici que votre avis m'intérresse, faites moi part de ce que vous utilisez! ![]() Merci d'avance. ![]() t'es un fan d'hendrix , j'avais pas remarqué ![]() pour les cordes sérieusement je ne sais pas! je ne les connais pas,et puis faut bien une accroche pour vendre! c'est sur que si tu commandes qu'un jeu c'est pas grave, mais 10 euros de frais d'envoi ![]() ![]() ![]() pour un son chaud et rond........... ben offre toi une LP ![]() ![]() plus serieusement je n'en ai aucune idée, je mettai des blue steel sur ma gratte, du temps ou j'avais une electrique, j'avais les Ernie Ball en horreur par contre, à toi de tester et de voir ce qui te conviens le mieux ![]() Citation : c'est pour faire croire qu'avec ces cordes on aura le toucher et le feeling d'Hendrix????? impossible, on peut pas avoir le feeling d'Hendrix, par contre le son... ![]() Citation : pour un son chaud et rond........... ben offre toi une LP déjà fait ![]() Et ouais, vais sûrement aller tester. c'est le reste qui nous interesse ![]() wolakota a écrit :
+ 1 pour les blue steel ![]() ![]() Elles sont très souples, durent longtemps, ont un son.. ![]() Sûrement un étui pour ma strat justement, des straps pour ma LP, un stand, et un BON jack ( ![]() ![]() chrichri600 a écrit :
Avoir le son d'Hendrix, tu es un sacré magicien de chez partoch... avec des cordes, j'y avais pas pensé. Citation : Avoir le son d'Hendrix, tu es un sacré magicien de chez partoch... avec des cordes, j'y avais pas pensé J'ai pas dit qu'on pouvait avoir son son avec des cordes^^ Une bête question sur les cordes et une avalanche de post désagréables. Les Dean machin je ne connais pas, par contre j'ai essayé une fois les 3150 mais j'ai préféré les 3250 (en L) et j'en ai commandé tout un stock. Vends Boss MT-2 : 45€
Ces cordes là: soit c'est du marketing soit elles ont quelquechose que les autres n'ont pas et qui fait que le son s'approche de celui d'Hendrix, ça fait suffisemment longtemps que je gratte pour savoir que les cordes ne font pas le son ![]() Et quand j'ai dit Citation : impossible, on peut pas avoir le feeling d'Hendrix, par contre le son... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, regular, peu, www, thomann, htm, rresse, int, coup
+