mais bon est ce que sa vaut le coup selon vous ou pas?! ![]() guitare électrique rock "r" micros: 2x humbucker réglages: 1x volume + 1x tonalité sélecteur micros: 3 positions dessus: low archtop/ érable flammé (sauf couleur gbk) corps: aulne massif manche: érable / 636 mm/ collé touche: palissandre / 24 cases hevalet: vibrato style"s" classic mécaniques: à bain d'huile, chromées
Pacifica, squier strat,une cort, si t'as de la chance une epiphone et cela sera vraiment autre chose qu'une Stagg.
Bon pour avoir essayer une Stagg ya quelques années, je peux te dire que la qualité est plus que médiocre. Peut-être ce sont-ils amélioré depuis mais pour un budjet de 200/250€, je te conseillerai de regarder vers les occaz, tu peux trouver des supers affaires, genre Yamaha pour avoir acheté la squier std , je trouve qu'elle est très bonne pour débuter en électrique. combinée avec mon marshall 15W (oui, mes voisins sont vieux et emmerdants...) ca sonne très bien. a toi de voir si tu préfère une SSS, HSS, voir une HHS sinon maintenant question guitare je suis a peu pres fixé a votre avis c'est mieux d'apprendre sur une guitare seche ou une électrique (en conservatoire et chez moi)?? ![]() almomo2 a écrit : sachant que je fais de la seche depuis plus ou moins un an tou depend ce que tu veux jouer mais moi perso je suis plus elec que seche ou electro-acoustique j'avais essayé de passer des solos de rock sur ma folk, ben j'essaye encore alors que sur mon électrique, ca rentre tout seul... si tu as les bases sur une sèche, ca va te paraitre enfantin! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, bon, environ, guitare, acheter, bien, botterai, argent, voir
+