voila je compte m'acheter prochainement une pedale WahWah de marque dunlop je pense, seulement ya beacoup de modele donc je sais pas trop quoi prendre... J'avais pensé à a la Crybaby 535Q qui a l'air pas mal ![]() je cherche une pedale pour jouer en disto de preferance (style black label society,spiritual beggars... etc ) donc un son plutot lourd et je repete, en disto principalement. malgré ça si la pedale pouvais etre un minimum polyvalente ça sera plutot pas mal. Je pense pas que les modeles signature soit une tres bonne idée... et sinon quelles sont les differences entre les modeles proposés ? notemment entre la 535Q et la gcg95 voila merci ![]() ![]() Le reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'elle est pas mal sensible, et surtout assez agressive au niveau des aigus (si tu pousses à fond dans l'aigu, ça peut faire mal aux oreilles :/). De plus, elle est pas réglable. Mais ça reste une bonne pédale à mon avis pour son prix, y'a moyen de bien s'amuser. En distorion lourde, j'ai pas eu trop l'occasion de la tester, jvais tenter ça dès que j'aurai retrouvé une corde de si pour ma guitare...
Sinon t'as la Dimebag darrell signature CryBaby de Dunlop
enfin bon je vais reflechir et je verrais en fonction de mon budget par contre les modeles signatures je sais pas trop ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dunlop, les, dunlop, pedale, entre, donc, plutot, disto, pense
+