élaboration de deux tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr.h

1 message
Bonjour à tous je me suis mit depuis peu à l'élaboration de deux tablatures sur des chansons assez connue et pouvant être joué par des débutants de manière assez facile. Seulement voilà, mon problème c'est que je suis bloqué au deux, j'ai le début, mais pas moyen d'arriver à mettre la suite, alors s' ils y en a qui ont une bonne oreilles (ce dont je suis sur) qu'ils n'hésite pas à m'aider, afin de pouvoir les avancer le plus possible.

* la première est la tab de Chris Isaak, la chanson Wicked Game que je trouve parfait au niveau du rythme pour débuter :)

--------2-----0---------------------
---0----------------3------2-----0-
------------------------------------

* L'autre est une vieille chanson (des Rolling Stones je crois) dont je me souviens plus le nom malheureuselent pour le moment mais dès que je m'en rappel je posterais.

-0---2---3---5---3---2---0--0-

Voila, j'espère que ça aidera certains mais de toute façon ça permettra à du monde de chercher je pense. Je vous remercie et en attendant vos réponse je vais essayer de chercher la suite
icon_cheesygrin

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Salut,

ton 2ème morceau c'est Paint it black.

sur Partoch il y a déjà une bonne cinquantaine de tablatures de ce titre, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une.

en plus il me semble qu'on ne devrait pas s'attaquer à l'élaboration d'une tablature si on ne sait déjà pas jouer le morceau.

bonne gratte quand même !

Papyrock76

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, deux, des, laboration, tablatures, plus, chanson, suite, chercher

+