donc je sais pas si tu vas pouvoir en trouver ta seule sqolution reste l'achat du songbook a mon avis ![]() ![]() ![]() ![]() telling a écrit : bonjour je vous remerci de m'avoir fait parvenir de ces informations salut a tous et si vous avez d'autre tabs passer les moi se serait sympas de votre part merci ![]() ![]() ![]() ![]() parce que tablature ca depend ce que t'aime il suffit d'aller sur le site mais partition j'en connais as beaucoup je peux juste te passer du sinse qui mettent leur partitions sur leur site officiel ![]() ![]()
http://sinsemilia.com/index2.htm
apres tu vas dans la section albums (dans la roue du velo qu'on peut changer ![]() ![]() tu choisis un album (je te conseille premiere recolte y'a little child) ensuite tu cliques sur la chanson et tu peuxecouter un extrait a droite de la fenetre qui apparait ou alors telecharger la partition voila y'a rien de plus simple mais c'est sympa de leur part de mettre les partitions qu'ils utilisent en ligne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu devrais demander a Croquette j pense qu'elle pourrais t'aider ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tryo, tabs, avance, merci, part, votre, gentil, serait, passer
+