Tu peut nous passer le lien d'une photo qui ressemble a ta gratte?
Artiste en devenir 635 messages
J'en ai un sous les yeux là ... c'est faisable mais faudra enlever de la colle et des soudures étalés un peu n'importe comment ...
Et ça devrait n'enlever que le cache
Plus pratique en enlevant le micro de la gratte, aussi, même si c'est faisable sans, ce sera dur
God of Partoch 7 photos 25763 messages
ça ne sert pas à grand chose! ça fait 25 ans au moins que j'ai des micros Gibson sans caches . Tu me files les tiens?
C'est pas le meme type de micros je crois
Toi, sa doit etre des micros style P-90 (Si je me trompe pas)
Les autres sont des Humbuckers (Si je dit pas de connerie)
Donc, a part t'acheter d'autres micros
Les autres sont des Humbuckers (Si je diS pas de connerie )
D
Un peu .... Je vois pas de P90 sur les photos de ce sujet.
Enlever les caches ... Moui, en général, tout le monde veut faire le contraire.
Mais bon, ça sent la bonne grosse galère. Autant en acheter des neufs ou d'occase, mais ' ouvert' .
Artiste en devenir 635 messages
Ben c'est pas utile, non ... mis à part pour ranger son médiator plus rapidement ?
D'un point de vue esthétique par contre je préfère ma gratte en ouverts (des seymour) qu'avec le cache (les epiphone). En plus un cache ça coûte cher pour ce que c'est ...
j'ai des humbuckers Dirty Finger, tout noirs, ça va être bon et pas me coûter chérot!
Artiste très motivé 307 messages
Pas du tout , c'est tout les deux des humbuckers , pour enlever les caches , c'est plus ou moins impossible , ils sont bien soudé , et ça ne vaudra pas vraiment le coup au final , surtout que tu peut peut être abimé des micros (mais je ne m'avance pas la dessus par ce que je n'en sais rien)
Moralité : achète des Duncan
j'ai des humbuckers Dirty Finger, tout noirs, ça va être bon et pas me coûter chérot!
tu vas voir mes Kami H-90, quand ils seront montés sur ma SG faded
Sous Dieu du Forum 1 photo 3496 messages
tu vas voir mes Kami H-90, quand ils seront montés sur ma SG faded
salut f@b
je suis impatient de voir et d'entendre ca  , surtout que je viens de commander une paire de NoPaf jazz pour ma sheraton chez KAMI
.
D
Mais bon, ça sent la bonne grosse galère. Autant en acheter des neufs ou d'occase, mais ' ouvert' .
Les siens sont pas des P-90, enfin l'apparence, je veut dire
D
Les siens sont pas des P-90, enfin l'apparence, je veut dire
Ce sont pas DU TOUT des P90, c'est juste des caches pour Humbuckers (qu'il voudrait enlever).
Sinon, à moins que tu joue du Punk et que tu veuille avoir des traces de colle sur les micros et que ça soit bien crade, je te conseil de racheter des micros, t'as que l'embaras du choix ... les Dirty Finger de Gibson une paire de Seymour Duncan et beacoup d'autres ... c'est qu'une question de goût après ça ...
|