Je ne peux pas encore donner mon propre avis je ne l'ai pas encore assez expérimenté Par contre j'aimerais savoir ce que vous en pensez ![]() Evidemment, il y a mieux pour plus cher mais aussi moins bien au même prix ![]() Et c'est pareil pour tout : les amplis, les grattes... Le seul souci, c'est que plus tu progresses, plus tu exploses ton portefeuille. mais je l'utilise pour jouer au casque pour les effet sinon il me sert de wha wha compresseur , accordeur , pédale de volume , noise gate et defois le delay je suis pas un gros fan des effets je préfere rester dans la gamme des effets de modélisation ![]() je trouve que zoom font des bons multi effets pour pas cher, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu le G1 , il est assez complet et ce pour seulement 66euros!! mois j'ai la g2.1u elle est bien un bon pannel d'efets et une bonne tenus rien a dire nos amis les japonais ont de quoi faire envier les usa. ![]() une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
je connais des personnes qui l'ont (elle se reconnaitrons)et qui en sont plainement satisfait ! je l'ai jamais utilisé, mais je pense que Korg est mieux dans cette gamme de PRIX |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bon, effets, disent, avis, encore, pensez, vraiment, nuls
+