En fait, tu pourrai trouver quelques offres qui sont inférieures à ton budget sur des sites comme Thomann, avec des packs complets comprenant tout le matériel pour débuter à la guitare électrique. Mais j'en vois déjà qui sont près à me sauter dessus : "Oui mais ces packs ils sont nuls, la qualité est vraiment mauvaise, le son est médiocre" etc etc. Pourtant, je ne saurai que trop les conseiller à quelqu'un qui débute.
Pourquoi ? Parce que comme dit, on ne sait rien de rien au début, alors faire la différence entre un très bon son et un son moyen, c'est carrément impossible. Qu'on ne sait jamais si l'on va continuer, et si oui combien de temps. Que pour faire ses gammes et ses petits morceaux du début, c'est bien suffisant. Et que pour un départ dans le monde de la guitare, on a quand même tout le matériel dont on a besoin dans le même pack et ce à prix très réduit. Faut pas se laisser emballer non plus, on aura pas un matos de rockeur de tournée mondiale, mais on a de quoi s'entraîner et jouer, tout simplement.
Maintenant dans ton cas, ça fait déjà un moment que tu joues si j'ai bien compris. Tu as donc sûrement déjà besoin de passer à une guitare un peu plus haut de gamme, qui offre un minimum de possibilité de jeu et de qualité. En gros, je doute qu'un pack débutant ne te convienne, il faudrait donc que tu mises sur des trucs plus costauds... et plus chers. Si ce n'est l'occasion peut être, je vois mal comment tu pourrai entrer dans ton budjet.
Pour ce qui est des modèles, il y a même un topic spécial, qui résume bien l'avis des gens du forum sur tel ou tel modèle. Et à moi de rajouter une petite remarque perso : choisis en une qui te plaise !