ps: dsl pour l'orthographe L'entrée CD c'est une entrée jack qui te permet d'envoyer un son externe vers l'ampli, sans le faire passer par le préampli guitare. Tu peux y brancher un MP3, un lecteur CD ou un ordinateur si tu veux ![]() Si tu as des jacks type MP3 ou PC, il te faudra sûrement un adaptateur 6.35 (instrument) > jack miniature (musique) ainsi qu'un jack Mâle>Mâle ![]()
http://www.aevas-sono.com/evas/images/adaptateur-jack-6-35-femelle-jack-3-5-male...
Il faut juste un adaptateur et un jack normal. L'adaptateur coûte et moyenne 2 euros et se trouve dans la plupart des magasins... ça ressemble à ça : Et on dit pas "je voulais savoir sa servais a quoi ?" mais "Je voulais savoir A QUOI CA SERVAIT ?". On est pas chez les wesh analphabètes ici ![]() ![]() x_mace a écrit : On est pas chez les wesh analphabètes ici Ben y'a des moments où on sait pas trop ... wesh wesh tac-tac trankill tkt lordi72 a écrit :
Wala les bye y m'mettent trop iomb ! Susu, représente la street mon boug! (je suis imbattable, là où j'habite que tu le veuilles où non tu deviens bilingue français-wesh ![]() [désolé pour le free post] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entrer, amplis, orthographe, dsl, svp, moi, reponder, servais, savoir
+