Je voudrais savoir si ce tirant conviendrait pour un acordage (de la note la plus grave à la plus aigu) en Si bémol, Mi bémol, La bémol et Ré bémol pour une 4 cordes (Bb,Eb,Ab,Db ou A#,D#,G#,C#) : 55 - 75 - 90 - 110 sachant que c'est sûr, je doit prendre du "long scale". (voici les références des potentiels cordes: D'Addario EXL230 Long Scale 55-110 http://store.daddario.com/category/145940/EXL230_Long_Scale_55-110 ) Merci d'avance. A moins que vous allez me dire de prendre un jeu de 5 cordes et d'enlever la plus aigu? (Les commerçants m'ont dit que c'est pas possible, la plus grosse corde est trop grosse) ![]() c'est que je ne suis pas bassiste,sans quoi j'aurai déjà répondu hier ![]() mais l'avantage,c'est que pour te dire ça,je fais remonter ton topic ![]() ![]() Merci ![]()
Sinon, j'ai trouvé ce type de cordes et apparement la plus grosse cordes est effilée, donc elle va pouvoir être installée sur une basse 4 cordes , non ?
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : mol, plus, cordes, scale, long, tirant, avance, bonjour, voudrais
+