-La cort x2 -Ou l'ibanez GAX30 Laquelle est la mieux ?Ou sinon si vous proposer d'autre guitares dans ces prix environ j'accpete les proposition ^^ J'aimerai que je puisse garder la guitare au moins 2 ans ^^ et sinon mon style de musique et plutot rock,metal mais j'aimerai pouvoir jouer un peu de tout avec un bon son ^^ En premier jet, je dirais que je n'aime pas trop Ibanez en entrée de gamme. Quant à Cort, je ne connais pas donc... budget 290-300 euros maxi avec housse , ampli , cable et guitare je comande sur internet ( euroguitar ou thomann ) L'ampli j'avais selec le fender frontman 15g car on me la conseillez pour jouer chez moi et un peu avec d'autres potes guitaristes et ptetre un batteur
GAX30 et elle envoi sacrément du gros son! Le seul problème que j'ai eu est qu'elle frisait mais je l'ai amené au magasin et ils me l'ont réglée, donc c'est nikel!
J'ai la Ibanez Le manche est typique de la plupart des Ibanez : très fin donc c'est très sympa. Par contre acheter une guitare sans l'avoir testé... ![]() La cort est sympa mais sonne vraiment très metal, pas idéal pour jouer du blues ou du rock calme!
http://www.dv247.fr/invt/53536/
+ http://www.dv247.fr/invt/32834/ = Très bon matoss pour débuter ! 273,5 € le tt mais au moins tu aura quelque chose de bien. Bon tu pourra pas faire du gros métal qui tache mais tu pourra jouer dans tous les styles, avec quand mm une orientation blues / rock. Je te déconseille fortement le vox da5 cité plus haut car il n'est vraiment pas adapté à du metal, un vypyr de peavey le ferait mieux. Sinon, meme la cort X2 conviendrait pour ce que tu veux jouer, ca sonnera juste peut etre un peu froid pour du AC/DC quoi La G400 peut aussi etre un bon choix, mais elle sonne pas terriblement bien pour du metal. Autre alternative, les custom77 (custom77.com), un peu plus chères, mais vraiment très bien ![]()
je voulais savoir , laquel des deux est la mieux ? la cort x6 ou l'ibanez
mais bon je pense pas que les ltd soit super pour du Led Zep |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, guitare, sinon, aimerai, entre, mieux, laquelle, ibanez, cort
+