Chansons pour plaire au filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Salut les amis, voila, je commence à en avoir marre, avec ces ados qui n'ont aucune culture musicale!! (j'ai 17 ans)

Quand je joue avec mes amis je leur fait du pink floyd, dire straits, tears in heaven's de clapton mais personne connait!! violent2 Pitié !! Quelle tristesse !!!

Donc je commence à leur demander et je vais vous demander à vous aussi, qu'est-ce qu'il faut jouer pour plaire au fille ? Ou plus simple quelles sont les chansons pas trop dures que tout le monde va connaitre ??

Pourquoi personne n'écoute Pink Floyd... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

bravo bravo bravo bravo

Merci les partochards montez un peu les potards !!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
OUPS toi je te vois venir pour plaire aux filles...

icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de la mandoline ! icon_cheesygrin

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vous croyez que c'est pourquoi que je me suis mis à la gutaire...

ta testé wish you were here des pink floyd? aucune fille resiste icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui mais faut chanter juste... pour que la fille love et puis tu peux tomber sur quelqu'un qui prefere black sabbath...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quelle sérénade !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ACDC/The jack... icon_cheesygrin

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Essaye du Motörhead.
ça marche pas à tous les coups mais si ça marche, méfie toi quand même de la demoiselle wink

Le zizi de Pierre Perret,un grand classique

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Clair que wish you were here... love love love love

Mais a mon avis la chanson a beau être extrêmement belle si l'interlocuteur ne la connait pas ça ne va pas le/la toucher...

Aussi je peux jouer un truc de malade mentale pas connu elle va dire ouai bon ok et je joue après du knockin on heaven's doors elle va dire ohh tu joues trop bien!!! chanteur

smiley-guitar

Bref je ne pense pas être le seul à être concerné par la chose bravo bravo

Faire de la musique pour plaire aux filles.....

Je ne ferais aucun commentaire!

si si vazy j'écoute ! icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
europa santana

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y avait un topic équivalent,je ne le retrouve pas!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, demander, floyd, pink, leur, plaire, personne, amis

+