Epiphone slash plus de detail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Merci au administrateurs de ne pas fermé le topique , se topique pourrais servir . mais si il est nécessaires de le fermé et bien allez y.

En effet , j'ai effectué des recherches sur des moteurs de recherche et ainsi que dans la fonction recherches de partoch ,je n'est rien trouvé qui m'intéresse et les topic ont été fermé .

J'aurais voulus savoir si l'EPIPHONE Slash ,était mal réglé (plusieurs personne le dises ), est-ce que les micros sont a la hauteur de la lutherie , la lutherie est t-elle bonne pour une made in china , EST ce que la guitare sonne vraiment slash , les corde ne sont t-elle pas trop hautes du manche par rapport a une gibson les paul .
Toute informations sont bonnes a Prendre .

Merci de vos réponses
Musicalement

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Et ça c'est quoi ?? http://www.partoch.com/forum/post_739895,epiphone+lp+standard+slash+interessante...

Tu poses tes questions dessus au lieu d'ouvrir un nouveau sujet. C'est fou quand même, c'est pas la première fois que tu nous fais ça en plus... Alors soit tu fais exprès soit tu ne sais pas faire une recherche. Et je ne parle même pas de l'orthographe déplorable...

Quoiqu'il en soit, je verrouille. Libre à toi de poser tes questions sur le sujet en lien.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, slash, ferm, epiphone, lutherie, t-elle, des, recherches, topique

+