Alors voilà, je n'y connais rien en guitare, mais j'ai l'intention d'en acheter une ainsi qu'un ampli. Mon futur ampli sera sans doute un Roland Micro Cube 15w. J'aimerais savoir si cet ampli sera capable de mettre ce genre d'effet, voir cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x9y8e9_guitar-lesson-lover-boy-solo-[...]usic Et pour d'autres sons, du genre "Hotel California" ou même le son que sort Van Halen, est-ce que c'est possible ou bien je rêve? ![]() J'aimerais quelques chose d'assez "polyvalent". Niveau guitare, je ne suis pas décidé, j'ai un budget de 150euros +/-, mais si il faut plus, y a moyen... Enfin voilà, merci d'avance ![]() Oui, c'est bien ça, mais il y a aussi un genre d'écho et peut être autre chose, je sais pas trop... Et donc, je me demande si mon ampli sera capable de donner ce genre d'effet. Et si je pourrai reproduire le son de "hotel california" comme le son de Metallica ou encore Van Halen. Merci d'avance!! Dans ce cas je te conseille les vox VT, qui sont largement meilleurs que les Roland. Avec un ampli comme ça, tu te rapproches de 99% des sons qui existent. Et ça sonne vraiment pas mal (bien mieux que les cubes de roland) http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm (il est moins cher sur certains autres sites) ![]() Donc du Hotel California, voir du VanHalen (lol..) avec un Roland Micro Cube c'est foutu? ![]() Rho, j'espérais tellement, tant pis. Et niveau guitare, tu aurais quelques chose à proposer? On m'a proposé une Cort zenox ou M200 qui se situe à +/- 200euros, qu'en penses-tu? Je sais pas trop quoi en penser, elles ont deux micros double, mais pas de simple. Merci d'avance!! EDIT: pardon sugar mountain et x_mace, je n'ai pas vu vos deux messages. 150euros c'est pour la guitare, mais je peux mettre 200, +/-. Pour l'ampli, 100euros. Voilà, merci à vous. ![]() Tu peux acheter d'occasion ou tu tiens absolument à ce que ça soit neuf ? ![]() Sinon, je suis pas à 20euros prêt, bien que 350euros me parait déjà cher, car je suis vraiment débutant, j'ai qu'une acoustique mais ça m'ennuie vachement, j'ai vraiment envie d'une électrique. Si je tape trop cher, je risque de le regretter, mais à coté de ça, si je kiff j'ai pas non plus envie de changer de guitare trop vite, donc autant prendre une "bonne" guitare tout de suite. (ça reste du bas de gamme je suppose, mais bon). Merci d'avance!! ![]()
admettons que tu es 350e
Chez moi, les deux liens que tu as donné sont identique ![]() J'ai le lien de l'ampli, mais pas de la guitare. Ça a l'air d'être bien au dessus du Roland Cube, ce Fendre... Et niveau guitare? Merci pour vos réponses!!! J'aimerais avoir ton avis là dessus, si possible. Elle est à 250euros. Mais avec ce prix, je devrai me rabattre sur le Roland, encore une fois. Ça ferait 350e au total... Vous en pensez quoi?? Merci d'avance!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, genre, voil, aimerais, guitare, sera, avance, effet, mettre
+