problèmes avec des accords !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofy1

Petit causeur
42 messages
bonjour j'ai des petites mains et je n'arrives pas à faire certain accords ex : les jeux interdit un doigt sur la huit et les deux autre sur le cinq comment faire !! peut être certain entrainements ( je ne peux pas rallonger mes doigts) j'ai le même problème pour les barrés.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors c'est très simple : tu mets ta main dans un etau et après avec une pince tu tire tes doigts... par contre je garantis rien et une anéstésie locale serait conseillée... voila j'espère t'aider! non serieusement plus tu t'entrainera et plus tes doigts seront souples. et pis si tu mets le petit doigt sur la 8 et les 2 premiers sur la 5 je pense pas que tu devrais avoir de probleme, moi aussi j'ai des petits doigts et pourtant...!! sinon entraine toi au lieu de mettre tes doigts sur la 5 mets les sur la 6 et essaye d'aller plus loin en allant a la cinquieme je sais pas si je me suis bien exprimée mais tu devrais comprendre!! bonne chance smiley-guitar

sofy1

Petit causeur
42 messages
ben oui je n'esperais pas de miracle (entrainement beaucoup beaucoup....!!)
merci à bientôt. smiley-guitar

ouai l'entrainement l'entrainement l'entrainement l'entrainement l'entrainement l'entrainement c'est partout pareil de toute façon

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai et pis faut se dire que les plus grands sont passés par la, ptet meme qu'ils étaient completement nuls (enfin je pense pas quand meme!!)et qu'au bout de 5 ans de guitare meme avant tu seras une star! smiley-guitar

sofy1

Petit causeur
42 messages
même avec le petit c'est super dur mais au boulot salut et merci à tous icon_cheesygrin

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
Pour fae666

je dirait plutot entrainement entrainement entrainement Entrainement

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, probl, accords, faire, certain, des, bonjour, petites, mains

+