table mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malouo

Petit causeur
1 photo
19 messages
bonjour , voila , mon meilleur ami a eu l'idée de m'offrir une table de mixage pour mon groupe de musique : une TAPCO MIX 22O FX. voila , le truc c'est que je ne me suis jamais servi de table , et je ne sais meme pas si on peut s'en servir pour le groupe de musique , voila , si vous pouvez m'expliquer comment s'en servir pour le groupe . merci a vous maitre

Une table de mix tout seul c'est cool, mais sans ampli ni enceinte c'est pas super utile...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Dis lui de t'offrir l'ampli avec les enceintes aussi... wink

malouo

Petit causeur
1 photo
19 messages
hé bien voila , j'ai un amplificateur , et des enceintes , mais aprés , que faire ??^^ je suis vraiment debutant dans ce domaine , ou sinon est il possible de relier les enceintes directement a la table , et comment brancher les instruments , et que peut on faire avec . je suis désolé d'avoir si peut de conaissance^^ je m'en remet donc a vous les partocheurs maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu branches la table dans l'ampli, ça part dans les enceintes! tu n'as qu'à brancher tes instrument et tes micros dans la table! et c'est bien pour s'enregistrer (faudra alors un magneto ou passer dans un système avec l'ordi)

malouo

Petit causeur
1 photo
19 messages
ouais , j'ai un pc portable , un pote va mem mettre un logiciel pour lenregistrement relié a la table, mais voila , il faut que je raccorde la table a lampli qui lui est relié aux enceintes , mais j'aimerais pouvoir relier direct la table aux enceintes , donc celle ci doivent etre amplifié , mais comment savoir si les enceintes sont amplifier ? icon_redface je m'excuse d'etre si nul sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est assez facile! si il y a un ampli dedans! sinon il te faut un ampli spécial avant si tu mets les enceintes sur la table, tu auras des enceintes sur la table et pas de son.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et oui tu n'a pas regardé le lien que je t'ai envoyé... Lis le au moins avant de poser des questions...

malouo

Petit causeur
1 photo
19 messages
l'amplificateur que j'avais est mort , mais vous auriez l'idée du prix d'un nouvel amplificateur ?? un vraiment bassique , juste de quoi relié la table aux enceintes wink clef-treble

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!!
Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 enceintes, j'ai un enregistreur branché sur la table.
A quelle utilité destine tu ton matériel: sonorisation de ton groupe, enregistrement??

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
david_fr33 a écrit :
Sauf que moi je vois pas bien l'utilité de cette table dans ton cas!!
Moi j'ai une table analogique, je branche mon multi effets dessus, la table est relié à un ampli sono et 2 enceintes, j'ai un enregistreur branché sur la table.
A quelle utilité destine tu ton matériel: sonorisation de ton groupe, enregistrement??

c'est bien ce que tu fais mais quand tu joues sur scène, tu fais comment ton retour? Simple curiosité david fr33

Sur ma table j'ai une sortie "Main Return" (ce que par ailleurs ont toute les tables de sonorisation contrairement au table D'j). Il suffit donc de brancher en sortie principale (Main) ton système de diffusion principale et sur la sortie "Main Return" un système d'amplification pour ton retour.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis d'accord avec toi mais quand tu n'as pas les bafles de retour. Comment faire ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, voila, groupe, servir, musique, mixage, bonjour, meilleur, ami

+