mais comment dois je jouer les accords (voir plus bas) je pense que D em/D D dans la premiere phrase, c'est D bas haut bas haut Em bas haut D bas haut et D bas haut bas haut Mais ca sonne pas bien, quelqu'un connait il cette chanson et peut il me donner des précisions là dessus ? Avec mes remerciements !! Houria D Em/D D Hold Me Like The River Jordan Em/D D And I Will Then Say To Thee Em/D D Em/D You Are My Friend Déja, Em/D est un accord. C'est un mi mineur avec un ré en basse (c'est un Rém décalé d'un ton ou 2 cases comme tu préfères). Em/D : 3 5 4 0 x x Ensuite, concernant la rytmique, c'est difficile à expliquer mais je vais essayer : (D)bas bas bas bas haut haut bas (Em/D)bas haut bas haut ......... C'est a peu près ce que je ferais mais c'est un peu au feeling. Voilà. J'espère t'avoir aidé. Seb C'est parfait ! je reconnais beaucoup plus la mélodie comme ça qu'avec ce que je faisais moi ! ![]() MERCI INFINIMENT ! Bonne soirée ! Houria A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bas, haut, will, you, premiere, pense, plus, voir, accords
+