je possède des pédaliers (Boss GT-6 et un Behringer X V-amp) pour augmenté ma puissance + un Boss MT-2 mais la je commence à séché. J'écoute beaucoup metallica, black label society, ... et bien d'autre. J'hésite entre le set EMG 85/81 le set EMG 81/81 le quel me conseilleriez-vous ? Sachant que je veux du trés trés lourd. 81/81 celle de Kirk Hammet bien entendu le 81 est , en terme de sonorité assez cinglant alors que le 85 est plutôt gras (un poil trop a mon gout) et a tendance a baver sur le haut du manche par contre en canal claire c'est celui qui as la plus jolie sonorité... les micros ne font pas tous... pour le lourd tu risque de devoir changer d'ampli , le MG n'étant pas ce qu'il y a de mieux pour faire du "lourd" ![]() marshall63 a écrit : Le mélange 85/81 c'est la configue de Zakk Wylde (et d'autre aussi bien sur) marshall a tout dit... le 85 te ferai gagner en polyvalence car une guitare en 81/81... ca envoi sec! c'est pour quelle guitare? Je connais pas le gt6 mais je suppose qu'il dispose d'une paire de simulation Hi gain. Tu peut jouer avec les micros que tu veut ça ne feras pas grande différence. Ma philosophie c'est que pour jouer à la maison il faut savoir se contenter de ce genre de truc, à moins d'avoir un max de tunes bien sûr... vitramus a écrit : Avec ton matos tu as deja un max de gain et de puissance. Le probléme c'est que du gros son ça s'obtiens en jouant à fond la caisse sur un 4x12 avec une tête tout lampes. Tout ce que tu peut rajouter avec du matos comme ça, ça resteras de l'illusion. Amen... C'est la voix de la sagesse... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : set, emg, puissance, boss, bonsoir, recherche, plus, poss, des
+