![]() Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. J'ai donc chargé la nouvelle version d'Adobe Flash machin truc ![]() Je subodore donc que c'est l'histoire du JavaScript ??? ![]() Ma question toute béte....comment on réactive ce fameux JavaScript en général et sur You-Tube en particulier ??? ![]() A+ ![]() ![]() Non, j'ai Internet Explorer et j'ai essayé plein de " trucs et astuces " trouvé à droite et à gauche en tapant " réactiver JavaScript " sur Google....mais rien n'y fait et comme je n'ai pas envie de faire des c....... en touchant à des paramétres indispensables au PC, en attendant, je vais sur Dailymotion mais il y a beaucoup moins de choix sur les vidéos. A+ ![]() il faut le fermer et le relancer pour que les changements soient pris en compte au pire tu redémarres tout le système ? ![]() Et pour java installe aussi la nouvelle version au pire(tu désinstalle celle que tu as, puis tu réinstinle) J'avais fais sa puis arès Dezzer et youtube allaient nickel. Dans la liste, je vois Java et on peut activer ou désactiver les programmes... essaie, c'est p-e ça! ![]() Lundi, y'a bien un ptit gars au bureau qui va me régler ce probléme ![]() A+ ![]() ![]() Il se peut que le script des applets Java soit désactivé. Pour le réactiver, rien de plus simple (encore faut-il le savoir) : "Outils/Options Internet/Onglet Sécurité/Personnaliser le niveau de sécurité/En bas, activer le script des applets java" Si il est activé, je ne vois pas ce qui peut se passer désolé ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : javascript, version, adobe, flash, donc, temps, you-tube, question, visionner
+