Gros problème ! Aidez moi s'il vous plaît !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Ca fait meme pas 3 mois que j'ai une nouvelle guitare, une jackson, et déjà au bout d'un mois ou comme ça, l'entrée jack commençait à flotter mais un type m'avait tout réparer tout bien il l'avait revisser et m'avait dit qu'en revissant il avait fait gaffe à une soudure.

Un peu plus tard le truc se remet à flotter. J'en ai parlé au gars j'ai pas pu le voir il a pas pu revisser. Et là à l'instant ça a lâché !! J'ai beau branché le jack ya pas de son qui sort !! Je pousse le jack un peu dans le trou pour que ça fasse contact mais toujours rien qui sort !! Alors je sais pas ce que c'est le problème ! La soudure qui a lâché ??

Aidez moi s'il vous plaît chuis nul en bricolage j'y connais rien !
(j'ai vraiment les boules là elle est toute neuve !! en plus demain j'ai répèt !)

Lol oui ça doit etre ça. Merci j'ai paniqué j'ai pas pensé à chercher dans le forum. Topic inutile je m'excuse. Bon c'est réparable déjà ouf !

Problème réglé, la guitare marche impec^^ c'était la soudure le fil avait laché. Merci de vos réponses^^

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : avait, jack, plus, soudure, revisser, tout, sort, flotter, probl

+