En ce moment je joue sur une Transfer Strat' mais elle ne me satisfait plus... Donc je cherche une bonne strat' mais le budget ne peut suivre une US (eh ouais xD) alors je me demandais si il existe des bonnes strat pour moins de 700 balles ? Evidemment neuve... Cela va sans dire . Je ne recherche pas forcément le son pur d'une strat', mais un son à la fois classe en clean et qui donne une bonne disto... J'avais évidemment pensé à la Classic Player 50's mais elle dépasse un peu mon budget donc... Si quelqu'un pouvait me conseiller, sa serait cool ^^ il y a une serie qui fait totalement fureur depuis quelques temps,et les utilisateurs en tombent sur le c.l!!!!!;c'est la serie SQUIER CLASSIC VIBE,qui sonnent aussi bien si ce n'est mieux que les starts mex,et meme mieux que mon usa,car ma CV60's est equipée en alnico 5,et les micros sont bien plus pechus.dailleurs je ne joue plus que sur celle la,et je ne suis pas le seul. finition exemplaire,bonne tenue de l'accord,juste le vibrato un peu ferme,micros du tonnerre,tous ca pour 300euros,c'est pas croyable mais pourtant vrai. a tel point que pas mal se site en VPC,sont en rupture de stock(j'ai attendu 3 semaines pour la mienne) je pourrai t'en dire plus mais le mieux c'est de te diriger sur le long topic dedié a cette serie; tu verras les photos et les avis. bonne lecture. Quelqu'un aurait d'autres suggestions ? xD
V6 Vintage Wilkinson.
Moi je suis vraiment vraiment très séduit par la qualité de ma Je l'ai utilisée en répète pour la première fois la semaine dernière, et elle a vraiment vraiment fait bonne impression. Quand je me rappelle mon ex-Fender MIM classic' 50..... La vintage que j'ai payée moitié moins cher, la bouffe toute entière. (micros compris) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, bonne, budget, donc, elle, cherche, transfer, evidemment, balles
+