AIDE URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
voila je viens de commander sur Dv247 un ampli, j'ai étais jusqu'au n° bancaire j'ai fait continuer et sa m'a ramené au panier, donc j'ai actualiser et j'ai étais voir dans commande, il n'y avait rien ni dans mes mails, dois-je juste attendre, ou ai-je mal fait la commande ? car je ne veux pas recommencer si c'est pour payer 2x un ampli

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Aider moi !! pour que la commande s'affiche sur le compte faut attendre que la commande soit validé ??

envoie-leur un mail en expliquant le problème et en leur demandant de vérifier si ta commande est bien enregistrée, ainsi que ton numéro de carte de banque; mieux vaut être prudent que de se faire arnaquer...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne sais pas sur quel site tu as acheté ,
ni si tu as bien vérifié être sur une page sécurisée
lors du paiement...
mais je suppose que si ta commande avait été prise en compte tu aurais reçu
un mail de confirmation...dans le doute c'est plus prudent de contacter le site
et de vérifier ça avec eux .

Normalement tu doit ouvrir un compte pour commendé,tu as vérifier sur ton compte si ta commende est ok ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Arf c'étais une erreur de ma part, j'ai appelé tout a l'heure Dv247 aucune commande n'a étais pris en compte, j'ai fait une erreur de manip a la commande, j'ai recommandé et tout est niquel!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilou !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tais, fait, commande, payer, voila, viens, commander, jusqu

+