moi j'espere qui revien et vous ? Mais sinon j'en ai aucune idée rgard peut hêtre sur leure myspace merci de soigner ton orthographe, autant que faire ce peux, pour faciliter la lecture, et donner envie de repondre. perso, je n'en ai pas idee, mais ce serait une bonne nouvelle, pour les fans. merci de soigner ton orthographe, autant que faire ce peux, pour faciliter la lecture, et donner envie de repondre. perso, je n'en ai pas idee, mais ce serait une bonne nouvelle, pour les fans. qui pense que green day revient en France moi j'espère qui revient et vous ? bon je vous laisse a bientot fightforfun a écrit : Toi yen a tjr aussi bien parler la france !! Oui, je suis d'accord... C'est même pas un problème d'orthographe en fait... L'auteur ne sait tout simplement pas parler français... Je traduis donc pour que tout le monde comprenne : "qui pense que green day revient en France moi j'espère qui revient et vous ?" = "Qui pense que Green Day reviendra en France, moi j'espère qu'ils reviendront et vous ??" funkpunk a écrit :
tu te trompe c'est parce que je fait du sms mais j'ai des difficulte en d'orthographe si tu prèfere ^^' ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, revien, DAY, GREEN, france, pense, espere, moi
+