Je suis personnellement en train de tester Fruity Loops mais je trouve que le rendu est pas terrible. Vous utilisez quoi vous ? Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Il y a moyen de réaliser de bonnes choses avec, mais il faut prendre le temps de bien le paramétrer, notamment au niveau des sons de batterie. Bon, tu me diras, je ne l'utilise QUE pour les pistes batterie. Avec une mesure à 8 voire 16 temps (quitte à jour sur le tempo ensuite) pour garder assez de possibilités. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com [couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur on peut vraiment faire de très très bonnes choses en maîtrisant un minimum le logiciel ![]() est ce que qqun connait drumsite, un logiciel type boite à rythme, avec des vrais samples à la place des sons MIDI... on peut faire de la basse aussi. ca a l'air vraiment pas mal! qqun connait?
Avec une appli en ligne
mais je parlais de CREER des backing tracks Quand je veux juste une grille pour bosser, je me la fait à la Loop (Boss). Quand je souhaite un backing track bien propre, j'utilise mon synthé qui contient des accompagnements préprogrammés : c'est super propre et ça s'enregistre en 5 min. Le désavantage, c'est qu'il faut un synthé ![]() Avec Fruity ![]() ![]() A toi de voir l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pour rendre un morceau public ou si c'est juste pour bosser. Juste pour te dire que ton site est génial :) Bonne continuation ! Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
J'essaie Fruity Loop, mais c'est un million de fois trop complet pour ce que je veux faire... ...pour l'instant, j'enregistre le backtrack avec audacity et je tente des gammes dessus... ![]() franck17000 a écrit : "on" m'a parlé d'un soft que je cherche sans succès qui permettrait en rentrant une simple grille d'accord de générer un backtrack simple rapidement, ça vous dit quelque chose ? relis le post précédent |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : utilisez, track, backing, quel, terrible, rendu, trouve, loops, fruity
+