Canon en tapping? Aide pour les harmoniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'avais demander des conseils il y a quelques mois a propos de la chanson canon arrangee par trace bundy et voici le resultat apres de longues heures d'entrainement. http://www.youtube.com/watch?v=0RuPcKx7nYw
Je voudrais savoir comment on fait pour bien faire resoner les harmoniques par contre s'il vous plait car je n'y arrive pas du tout sad
Je devrais investir dans une guitare plus cher peut etre? Ou peut etre changer les cordes?

Oui je sais je joue pas encore toute la chanson, il y a quelques endroits que j'ai saute mais je m'y attaque des que je joue parfaitement cette partie icon_cheesygrin
Ah et eu il y a beacoups d'erreures a certains moments car niveau technique, c'est pas encore ca pour moi, ca fait que 1an que je joue mais bon, on fais avec ce qu'on a icon_redface

A mon avis la main gauche est parfaite mais la main droite devrais etre plus travailler mais en general cest bien et sa sonne bien!
En plus tu ma trouvé quoi apprendre!

Ah ok, et ben bonne chance icon_cheesygrin
Enfait c'est pour harmoniques que je tappe de la main gauche le probleme sad
Oui, mais a force d'avoir le truc pour jouer cette chanson, j'arrive plus a jouer sur ma guitare electrique, c'est bizzare hammer

Ah oui mais l'accordage est normal, c'est parceque cette chanson requiert un tunning en D il me semble et non en E standard wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, les, etre, fait, encore, par, chanson, quelques, canon

+