http://www.youtube.com/watch?v=0RuPcKx7nYw
Bonjour, j'avais demander des conseils il y a quelques mois a propos de la chanson canon arrangee par trace bundy et voici le resultat apres de longues heures d'entrainement. Je voudrais savoir comment on fait pour bien faire resoner les harmoniques par contre s'il vous plait car je n'y arrive pas du tout ![]() Je devrais investir dans une guitare plus cher peut etre? Ou peut etre changer les cordes? Oui je sais je joue pas encore toute la chanson, il y a quelques endroits que j'ai saute mais je m'y attaque des que je joue parfaitement cette partie ![]() Ah et eu il y a beacoups d'erreures a certains moments car niveau technique, c'est pas encore ca pour moi, ca fait que 1an que je joue mais bon, on fais avec ce qu'on a ![]() En plus tu ma trouvé quoi apprendre! ![]() Enfait c'est pour harmoniques que je tappe de la main gauche le probleme ![]() Oui, mais a force d'avoir le truc pour jouer cette chanson, j'arrive plus a jouer sur ma guitare electrique, c'est bizzare ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, les, etre, fait, encore, par, chanson, quelques, canon
+