j'aurais besoin de votre aide.. j'aimerais jouer la chanson "do you like boys" de the dodoz, et j'ai trouvé 1 seule tab sur internet! ^^ elle me parrait plutot pas mal, mais je suis sceptique sur le refrain.. le tablature donne: ----------------------------------------------------|
12---------------10---------------------------------| --12-9-11-12-9-----12-11-12-------------------------| ---------------12-----------------------------------| ----------------------------------------------------| ----------------------------------------------------| -----------------------12-10------------------------| 12--------------10----------13-12-13----------------| --12-9-11-12-9----12-11-----------------------------| --------------12------------------------------------| ----------------------------------------------------| ----------------------------------------------------| pouvez vous me dire ce que vous en pensez a l'aide de la vidéo de la chanson svp..? voici le clip: http://www.magicrpm.com/artistes/the-dodoz/videos/do-you-like-boys# (le refrain commence a 1 minute 07) merci a tous!! ![]() A mon avis ya ptetre une petite erreur dans la tab tu la trouvé ou ?? et je n'arrive pas a corrigé ce passage.. =/ quelqu'un peut-il m'aider..?? ![]()
Moi je suis allée au concert des Dodoz !! TROP BIEN!
![]() >< j'ai été les voir a un festival cet été, et jy retournerais bien!! xD leur premier album est sorti aujourd'hui!!! il est trop bien!! =P |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dodoz, like, boys, you, refrain, aide, chanson, ---------------, donne
+